Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bleue?
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2006

Melaleuca

J'aimerais savoir s'il y a des membres qui connaissent ou utilisent les produits dérivés de l'huile de Melaleuca? En ce qui me concerne, je dois avouer que je suis un adepte de ces produits, mais que j'ai été un petit peu abusé par le fait que ces produits ne sont disponibles que par le moyen de réseautage. Je ne voudrais pas faire ici de publicité pour ces remèdes miraculeux, mais je dois avouer qu'ils sont merveilleux à bien des égards. en effet, l'huile de Melaleuca a des propriétés médicinales presque micaculeuses, sans effets nocifs ou résultats négatifs pour la santé. Cette huile a un effet désinfectant et tue le staphilocoque aureus, la bactérie E. coli, les spores bactériennes, le fungus, une grande variété de virus, et le candida albicans, aussi bien que les produits chimiques connus qui n'ont pas une telle portée. Et, sans aucune toxicité. Les propriétés sanitaires sont tout aussi formidables et les produits de nettoyage dérivés sont aussi efficaces que tous les produits des compagnies telles que Proctor&Gamble et ces entreprises qui ne font que fabriquer des produits nocifs pour la nature. Je suis assez bien renseigné sur l'efficacité des produits dérivés de l'huile de Melaleuca, mais j'aimerais en connaitre plus de débouchés et surtout savoir comment s'en procurer en dehors des réseaux. Merci de me lire pmt
Publicité
Commentaires
Une bleue?
Publicité
Une bleue?
Publicité