Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bleue?
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2006

Mercredi soir, le 13 du mois de décembre 2006

Une autre journée, disons assez fatigante, et chargée au boulot. Je suis vraiment de plus en plus dû pour une petite vacance. Elle s,en vient... dans une dizaine de jours, ouf! Du 23 décembre au 3 janvier, comme ça va me faire du bien! Au programme, quelques jours à Québec pour la fête de Noël. Ça me donne une petite soif, je débauche une blonde, une petite vitamine bleue dans une bouteille brune. bleue On dira ce qu'on voudra, mais une tite bleue ça remet son homme! Une bonne nouvelle, on dit que la ciconcision diminuerait l'incidence du sida... Alors circoncisions nous tous en coeur! C'est vrai que je n'ai pas encore de contenu dans mes propos, ça viendra. Bonne nuit!
Publicité
Commentaires
Une bleue?
Publicité
Une bleue?
Publicité